Envoyer un message

Comment augmenter ses chances de rémission dans le cadre du traitement d’un cancer ?

Malgré des nombreuses années de recherches scientifiques, le cancer tue toujours des millions de personnes chaque année. Bien que les traitements affichent de meilleurs résultats, le taux de survie des malades en phase terminale dépasse rarement 10 %. Dans ce contexte, les souffrants explorent toutes les options pour augmenter les chances de rémission. Certains d’entre eux recourent notamment aux extraits naturels de Beljanski.

Pourquoi est-ce si difficile de traiter un cancer ?

Le cancer se caractérise par une multiplication anarchique des cellules. Ce phénomène va tout d’abord conduire à la formation d’une tumeur. Cet amas cellulaire va ensuite prendre du volume jusqu’à affecter le système lymphatique puis les organes environnants. Pour stopper ce processus, il faudrait se débarrasser des cellules cancéreuses. C’est principalement pour cette raison que les malades doivent subir une chimiothérapie. Les médecins administrent alors des médicaments potentiellement toxiques. Les agents chimiothérapeutiques agissent sur de nombreux mécanismes biologiques. Néanmoins, ces substances entraînent d’innombrables troubles métaboliques. Dans certains cas, leur prise engendre une réduction importante du taux de globules blancs. Si le nombre de leucémies par litre de sang est inférieur à un certain seuil, le personnel soignant devra interrompre la cure. La chimiothérapie reprendra uniquement si la situation s’améliore. Malheureusement, il arrive que les malades restent dans cet état même après leur rémission. Ces personnes immunitairement diminuées devront prendre certains médicaments pendant le reste de leur vie pour mieux se protéger contre les maladies les plus courantes.

Ces inconvénients mettent en évidence les effets secondaires du traitement conventionnel. Pour préserver leur bien-être, bon nombre de souffrants recourent alors à des solutions complémentaires. Dans ce domaine, la méthode de Beljanski suscite effectivement l’intérêt de plus en plus de malades. Les produits proposés par ce chercheur donnent des résultats prometteurs si l’on en croit certains laboratoires.

À la découverte de l’approche de Beljanski

Mirko Beljanski est un éminent biologiste ayant travaillé à l’institut Pasteur pendant 30 ans. Ses travaux de recherches sur le VIH et le cancer lui ont permis de découvrir des extraits naturels anticancéreux. Ces préparations à base de plantes agissent en parfaite synergie avec la chimiothérapie. À vrai dire, elles atténuent les effets secondaires de la cure tout en aidant l’organisme à se débarrasser des cellules cancéreuses. Dans ce domaine, les actifs extraits du pao pereira sont favorables à la rémission des patients. Ces substances agissent d’une manière plus ciblée sur la zone touchée et leur prise permettra également de renforcer son système immunitaire. Ce second effet est particulièrement appréciable pour les malades exposés à un risque accru de déficit immunitaire. Les produits préconisés par l’approche de Beljanski vont donc donner de meilleures chances de survie aux souffrants.

Bien entendu, les intéressés ont tout intérêt à demander l’avis de leurs médecins avant de consommer un extrait naturel. D’ailleurs, de nombreuses solutions se présentent à chaque personne voulant préserver son organisme. Ceci dit, il faudra s’informer sur les éventuelles contre-indications avant de prendre une décision quelconque. Heureusement, on pourra facilement se renseigner sur la question en sollicitant des spécialistes connaissant parfaitement les produits pensés par Beljanski.

                                                                                                                                                

 

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous!
Thématiques